Pourquoi apprendre le français?

Communication
Le français est parlé par plus de 200 millions de personnes dans plus de 40 pays, comme le Canada, la France, la Suisse, la Belgique et le Maroc, pour n'en nommer que quelques-uns.
Business & Carrière
La connaissance du français au Canada vous donnera un avantage concurrentiel dans de nombreuses carrières, pour lesquels le bilinguisme est par défaut ou requis: les aides diplomatiques, agents de bord, les correspondants étrangers, des guides dans les musées et galeries d'art, les radiodiffuseurs, les traducteurs, les agents des douanes et bien d'autres.
Amélioration de la langue
Étudier le français permettra également d'améliorer ses connaissances et de la compréhension de l'anglais - plus de 50.000 mots en anglais ont été adoptés depuis le français. Apprendre le français augmentera votre vocabulaire dans les deux langues et de donner une compréhension unique des modèles de langue et des structures grammaticales.
test Scores
Les études démontrent que, en dehors de tous les avantages évidents de l'apprentissage du français des étudiants énumérés ci-dessus, qui connaissent une langue seconde en moyenne de meilleurs résultats à l'école et plus tard dans la vie que leurs homologues unilingues. Parler une autre langue se développe le lobe frontal du cerveau et garde son esprit aiguisé.